Blood Odyssey RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mélangeant les univers de Warcraft, Soul Calibur, Age of Mythology et God of War
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation of Kaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaos
Général de Sparte/ Admin en chef
Kaos


Nombre de messages : 150
Age : 29
Or : 14800
Classe : Champion des titans / Général de Sparte
Victoires : Pouuuuuuuuuuh, un bon paquet
Défaites : C'est quoi ce mot, connais pas
Ennemis tués : Autant que la population Chinoise
Attaque : 6500
Défense : 6000
Inventaire : 2 super potions : effet + 500 PV

2 super potions de chakra : effet + 500 PC

Sabre Kusanagi : + 2000 en ATK
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche ninja
Points de pouvoirs:
Présentation of Kaos Left_bar_bleue4200/6000Présentation of Kaos Empty_bar_bleue  (4200/6000)
Points d'énergie:
Présentation of Kaos Left_bar_bleue6500/6500Présentation of Kaos Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Expérience:

Présentation of Kaos Empty
MessageSujet: Présentation of Kaos   Présentation of Kaos Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:24

Nom : Erinyas
Prénom : Kaos
Age : 19
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts très sombres
Cité : Sparte
Classe de départ : (guerrier ou magie) : Guerrier

Histoire du perso (minimum 20 lignes) :
Le temple du dieu Kratos à Sparte était noir de monde. La cité toute entière s'était ruée aux pieds de la statue du nouveau titan et commençait à prier leur protecteur. Ils avaient formé un cercle parfait, et au centre se trouvait un jeune garçon. Ses cheveux bruns descendaient jusqu'à son cou, sa fine barbe ainsi que ses yeux verts transcendaient son visage. Kaos. Le fils même du dieu de Sparte. Oui, Kratos avait commis le même acte que son père avant lui, il avait donné naissance à un demi-dieu, en fécondant une mortelle. Tous espéraient que le protecteur divin et le protecteur humain puissent faire face aux agressions de l'Est. La Perse commençait à rassembler ses troupes, de même qu'Athènes et Olympie et la menace d'une guerre prochaine approchait à grands pas, beaucoup trop vite. Mais la déité était beaucoup trop occupée par la guerre, en effet, les dieux et les titans se livraient bataille pour la suprématie et le légendaire Kratos ne pouvait quitter son poste. Les yeux de la statue de bronze s'intensifièrent avant de s'imprégner d'une lueur flamboyante
.
- Spartiates, je ne puis vous porter secours, la guerre fait rage, il n'y a qu'une seule issue à cela, combattez mes frères, tuez sans vergogne, soyez impitoyables, massacrez et ainsi, vous verrez que mon aide vous est inutile. Cependant, il y a une chose que je puisse vous offrir.Les mains de bronze de Kratos s'approchèrent de Kaos, une fois qu'ils furent tous deux assez proches, elles s'ouvrirent en y délivrant deux lames de métal attachées à des chaînes. La garde de l'arme portait le visage d'un démon, et partout sur le fer gisaient des runes de feu. Le demi-dieu écarquilla les yeux, avant de prendre une à une les deux épées surpuissantes. Automatiquement, les deux chaines noires se collèrent à la peau de Kaos, ce dernier poussa un gémissement horrible
.
-Chair de ma chair, je te fais le don des lames qui m'ont permis de survivre jusqu'ici. C'est la seule aide que je puisse vous porter Spartiates, c'est tout ce dont je suis capable.
L'intensité occulaire de la statue baissa avant de disparaître. Le demi-dieu gémissait toujours sur le sol, ce n'était plus la douleur physique qui le tourmentait, non, au plus profond des chaines étaient incrustées les souvenirs et le passé de Kratos, une histoire qui s'infiltrait dans le corps de son fils.
..............................................................

Il tentait de se relever péniblement, depuis hier soir, il n'avait dit aucun mot, la douleur était toujours présente en lui, mais il avait décidé d'y résister. Kaos, le fils du titan, possédait désormais les lames. Il avait décidé de ne pas décevoir son père et sa Sparte bien-aimée. Ses deux épées attachées à son dos, les chaines ligaturées à jamais à ses bras, le général de la cité se releva. Il occupait le même poste de guerre que son père et désormais, était pareillement armé. Il n'y avait que ses cheveux et sa teinte plus bronzée qui l'en différenciait. Ils possédaient les mêmes yeux verts, si sombres qu'ils en paraissaient noirs. Kaos poussa violemment la porte de sa maison, il ressentait la colère endurée par son père, sa haine envers tous et plus que tout, ressentait la peine qu'il subissait. Le Spartiate prit juste la peine de saluer les vagabonds qui lui adressaient un sourire, la fatigue l'avait gagnée, mais il ne pouvais pas faiblir, pas maintenant. Il n'existait qu'un seul endroit où il serait sûr d'être tranquille. La colline verdoyante resplendissait de beauté. Sur un vieux chêne étaient attachés une pile d'ustensiles d'entrainement. Lui, le gladiateur, celui qui avait combattu tant d'années durant dans l'arène de Grèce, défiant et vainquant toujours les autres guerriers. Puis le jour où Kratos, le dieu de la guerre, l'avait appelé, lui, à mener Sparte lors de la première guerre contre Athènes, et quand il lui apprit la source généalogique de son incroyable don aux armes. Cela faisait dèja un an qu'il avait été affranchi et qu'il avait quitté les arènes pour devenir général des armées Spartiates et chef du Conseil. Un an qu'il terrifiait tant les autres pays qu'ils étaient apeurés juste en passant autour de la cité. Lui et son père formaient un duo destructeur au combat, le premier détruisait les fondations par ses pouvoirs divins, le second décimait ses adversaires au corps à corps.

Kaos empoigna les deux lames et déchiqueta littéralement le premier sac de combat. Du sable coulait à flond, mais il n'en portait nullement attention. Non, l'heure était venue pour lui de tester l'arme favorite de son géniteur. Le général prit les chaines et les tournoya rapidement autour de lui, un minuscule oiseau bleu voletait dans le ciel azur. Instinctivement, et par désir d'essai, il lança les deux cordes de fer droit sur l'animal. Dèja, les puissantes lames découpèrent la petite bête. Du sang coulait sur le sol, mais il s'en foutait royalement. Un sourire s'était affiché à ses lèvres. Les armes n'avaient pas fait que partager les souvenirs de son ancien maitre, elles avaient également partagé les sentiments et le gout du sang. Kaos tenta une nouvelle approche, il fit tournoyer rapidement les lames au-dessus de lui avant de rapidement les lancer droit sur l'arbre. Sous l'effet rotatif elles se décalèrent et s'éloignèrent, mais le demi-dieu tira rapidement dessus, la vitesse de rotation combinée à la force d'attraction pulvérisèrent le chêne au moment de l'impact fatidique. Il venait de créer une puissante technique de combat, les hélices de la mort. Un nom assez glauque tout de même, mais correspondant parfaitement à l'attaque d'une brutalité sans précédent. Mais soudain, une présence hostile se fit ressentir. Kaos fit volte-face, et ce qu'il vit devant lui le fit frémir. Deux pattes de bouc, un torse humain et un visage dissimulé sous un casque étincelant, ainsi qu'une longue hache noire. Il reconnaissait ce guerrier. Pour cause, il en avait dèja affronté par le passé, il n'ya pas si longtemps de ça en plus. En effet, il était parfois appelé par son père sur le champ de bataille, la guerre que se livraient les dieux et les titans étaient très souvent en défaveur numérique des seconds. Il venait donc, lui, et un contingent de Spartiates combattre pour les géants.

Kaos regardait le satyre dans les yeux, cette bête formait les rangs principaux de l'armée mortelle de Zeus, donc, indégniablement un ennemi. Il allait enfin pouvoir tester ses armes sur un véritable adversaire. Il fit tournoyer ses chaines puis lança la première sur son ennemi, qui parvint juste à l'éviter, il lança la seconde, cette fois, l'hybride frola la mort de peu. Le Spartiate avança rapidement et décocha un puissant coup de poing à son ennemi. La puissance de son attaque combinée aux piquants de son gantelet éclatèrent le casque de la créature. Le satyre dévoila ainsi son visage semi-humain. Il agita sa hache à deux mains et mit en joug Kaos. Alors comme ça il voulait jouer? Bien, il ne serait pas déçu. Le demi-dieu tira rapidement sur les chaines et prit les lames de ses mains. Il asséna de puissants coups d'épées dans le ventre humain du satyre. Ce dernier lâcha ce qui semblait être un râle avant de s'affaler sur le sol. Il arracha ses armes du corps de la créature avant de les attacher à son dos. Automatiquement, les chaines noires se recollèrent à sa peau, mais cette fois, la douleur fut beaucoup moins intense, comparable à un léger picotement. A force, il finirait par ne plus les remarquer. Cependant, une chose le tracassait, le satyre devait certainement être un éclaireur, dans ce cas, la menace d'une attaque prochaine de l'armée de Zeus était très probable. Et l'absence de son père ne faciliterait pas sa tâche, loin de là. Mais il avait les lames, oui, lui possédait les armes sous lesquels des milliers de personnes avaient péri. Les herbes bougeaient par le léger vent, les feuilles s'agitaient comme par une danse mystique, Kaos contemplait sa Sparte bien-aimée. La cité avait maintes fois résisté aux assauts, mais l'alliance Athénienne et Olympienne ainsi que la déclaration de guerre Perse n'arrangeaient pas les choses. Il combattrait comme son père avant lui, et protégerait sa ville natale, le monde entier pouvait se retourner contre lui, il les tuerait jusqu'au dernier. La volonté des dieux ne surpasserait ni la sienne, ni celle des titans, et il savait que le jour où la confrontation finale ferait face, il combattrait pour la gloire de Sparte.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-destiny.forumgaming.fr
 
Présentation of Kaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Odyssey RPG :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser