Blood Odyssey RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mélangeant les univers de Warcraft, Soul Calibur, Age of Mythology et God of War
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'une jeune magicienne un peu bizarre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinnagus
Capitaine de la garde magique de Sparte / Modo
Rinnagus


Nombre de messages : 1
Attaque : heu
Défense : heu
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation d'une jeune magicienne un peu bizarre ^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'une jeune magicienne un peu bizarre ^^   Présentation d'une jeune magicienne un peu bizarre ^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:27

Nom : Medusa
Prénom : Rinnagus
Age : 16
Cheveux : changeant selon l'humeur (blonds lors de joies, bruns tranquille, roux colère etc...)
Yeux : comme au-dessus, changeant selon l'humeur
Cité : Sparte
Classe de départ : (guerrier ou magie) : Magie

Histoire du perso (minimum 10 lignes) :
La destrtuction était partout autour de moi. La mort gisait devant mes yeux, ces incroyables globes nimbés de rouge et mes cheveux de flammes trahissaient mon sentiment de désespoir colérique. Je ne pouvais plus bouger, seulement regarder, voir le désastre qui s'étalait sous ma vue ébahie. Les dieux avaient entièrement réduit Moringus en cendre, ma cité, l'endroit où j'étais né fut le spectacle de la rage divine portée par Zeus. Je commençais à lever mon bras droit, en poussant les décombres qui le boquaient du gauche. D'une simple pensée, je fis totalement exploser la roche ensevelie sur mes deux jambes. La haine parcourait mon regard, je voyais le seigneur de l'Olympe, ses éclairs lézardant le ciel et pulvérisant les murs de la ville. Du sang giclait autour de moi, les satyres de guerre des dieux sacageaient ce qui autrefois faisait la gloire de Moringus. Trois de ces hybrides se rapprochèrent de moi, leur hache à la main, ils me mirent en joug. Même si j'étais dévastatrice en ce qui concernait la magie, je ne pouvais rien au corps à corps. Je priai les Titans, les seules divinités qui restaient encore bonnes à mes yeux. Mes yeux se closaient, mes peaupièrers étaient refermées. Et soudain, j'entendis un hurlement de rage. Je n'y croyais pas mes oreilles, on contait les légendes de la personne à l'origine de ce son. Cette histoire, que tant de mondes contait était-elle vraie? Le champion des divinités créatrices était là, il combattait les guerriers Olympiens ! Je rouvris mes yeux et aperçut son corps.

Ses longs cheveux bruns lui arrivaient un peu plus bas que son cou. Ses yeux d'un vert sombre rappelaient ceux de la gorgone. Des chaines étaient attachées à ses bras, et deux lames dorées se trouvaient dans ses mains. Kaos. Le légendaire héros de Sparte, demi-dieu, fils du titan de la guerre Kratos et d'une mortelle. Il combattait pour son père lors des affrontements contre les Olympiens. D'un mouvement assez vif, il fit tournoyer ses chaines au-dessus de sa tête, les épées, étant accrochées au bout, décapitèrent radicalement ses assaillants. Les hélices de la mort, technique autrefois utilisée par Kratos lui-même et désormais reprise par le général de Sparte. Tentant de l'aider, je parvins à me sortir des gravats, un minotaure imposant se présenta devant Kaos, mais celui-ci, nullement impressionné, repoussa sa grande hache et lui enfonça ses lames dans la gorge. L'hybride hurla à mot avant de rester muet. Deux griffons montés par des archers tournoyaient au-dessus de lui, leurs flêches tirées avec une précision mortelle. Je connaissais la faiblesse de mon sauveur, il ne se défendait pas à distance. Je concentrai de la magie flamboyante dans mes deux mains avant de lancer deux énormes boules de feu sur les assaillants aériens. Leurs montures tombèrent au sol, carbonisées. J'entendis alors de hurlements guerriers derrière moi, mon visage se retourna, instinctivement et je vis  ce qui attirait mon attention. Des centaines, non des milliers de Spartiates déferlaient dans les rues comme des marées mortelles assoifées de sang. Leurs glaives ancrés dans leurs mains apporteraient la mort aux s
erviteurs des Olympiens. Kaos se pencha vers moi, il me faisait au moins deux têtes de plus. 

-Tu m'as aidé, et je t'en suis reconnaissant, pour cela je te demande une chose, ta cité n'est plus que ruines, nous allons chasser ces guerriers, viens à Sparte, tu as l'ame d'une combattante, je t'y invite.-Je vous remercie sincèrement, c'est avec joie que j'accepte votre offre !

Nous nous regardâmes une dernière fois, avant que le général ne coure vers le combat, il possédait une rage guerrière mille fois supérieure à celle contée, une gentillesse inconmensurable et en plus, une beauté incomparable. C'était avec joie que j'avais accepté son offre....

Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Général de Sparte/ Admin en chef
Kaos


Nombre de messages : 150
Age : 28
Or : 14800
Classe : Champion des titans / Général de Sparte
Victoires : Pouuuuuuuuuuh, un bon paquet
Défaites : C'est quoi ce mot, connais pas
Ennemis tués : Autant que la population Chinoise
Attaque : 6500
Défense : 6000
Inventaire : 2 super potions : effet + 500 PV

2 super potions de chakra : effet + 500 PC

Sabre Kusanagi : + 2000 en ATK
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche ninja
Points de pouvoirs:
Présentation d'une jeune magicienne un peu bizarre ^^ Left_bar_bleue4200/6000Présentation d'une jeune magicienne un peu bizarre ^^ Empty_bar_bleue  (4200/6000)
Points d'énergie:
Présentation d'une jeune magicienne un peu bizarre ^^ Left_bar_bleue6500/6500Présentation d'une jeune magicienne un peu bizarre ^^ Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Expérience:

Présentation d'une jeune magicienne un peu bizarre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune magicienne un peu bizarre ^^   Présentation d'une jeune magicienne un peu bizarre ^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:32

Rinna !!!!!!!!

Bon, alors, je vois que t'as toujours pas abandonné tes désirs enfouis Smile , bon, alors, je propose que tu commences Lev. 10, c'est un très beau RP, quoi qu'un peu court tout de même, mais très beau ! Accepté pour Sparte !

Bienvenue Rinna !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-destiny.forumgaming.fr
 
Présentation d'une jeune magicienne un peu bizarre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Odyssey RPG :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser